mardi 18 novembre 2014

Complètement OFF cette semaine!

button-160595_640

Pas d’articles cette semaine, compte tenu de la lourde semaine qui a commencé hier, fin d’année oblige avec bouclage annuel et boulot énorme concentré sur ces deux derniers mois. Il n’est pas facile de bloguer et de travailler à plein temps…surtout avec la cadence journalière imposée à ce blog.

Comme je le conseille régulièrement, il faut toujours une “réserve” d’articles et je n’ai pas pu constituer ce “stock” d’articles…donc je suis en rupture de stock, pas de possibilité de publier.

Un blog, c’est comme une entreprise. Vos matières premières, ce sont les blogs que vous suivez, les articles et livres que vous lisez, les vidéos que vous consommez. La production est concentrée sur le temps d’écriture que vous adonnez à vos billets. Et à la fin de la production, vous avez des articles que vous publiez…

Néanmoins, je suis en train d’approvisionner mon stock d’une dizaine d’articles, ce qui me laissera souffler pour deux bonnes semaines.

Les publications reprennent le 24 Novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire