lundi 8 septembre 2014

Semaine sabbatique du mois de Septembre

Depuis le mois de Juin, je publie dans ce blog un billet chaque jour, hormis Les Week-end. Ainsi, de Lundi à Vendredi, 5 fois par semaine, un nouveau billet est publié dans ce blog.

Il se trouve qu’assurer un tel rythme de publication avec une excellente qualité d’articles n’est pas du tout facile. Faire des recherches, croiser les sources, lire des ouvrages, des billets d’autres blogs ou lire des articles de chercheurs, tout cela n’est pas du tout facile quand, en plus, on a un emploi.

J’aurai pu définir un nouveau calendrier de publication en établissant une publication hebdomadaire comme plusieurs blogueurs mais j’ai choisi de m’en tenir à ma publication journalière avec un seul hic : je prendrai une semaine sabbatique toutes les 2èmes semaines de chaque mois. Question de me reposer, prendre du recul et sélectionner les ouvrages importants à lire, pour enrichir mon écriture et vous présenter des publications plus professionnelles, plus originales.

Le prochain billet sera publié le Lundi 15 Septembre.

Merci encore pour tous vos soutiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire